• masque Kakashi

     

    Vidéo

    Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque? Depuis qu'il est enfant il en porte un, son père n'en porte pas et daprait l'épisode 101, il est beau. La seule explication que j'ai trouver, c'est qu'il est frilleux du visage. lol

     

    Et vous, quand penssez-vous? Pourquoi Kakashi porte-t-il un masque?


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    kunoichigirl Profil de kunoichigirl
    Dimanche 16 Janvier 2011 à 17:23

    moi c  pour ne pas le reconnaître quan il l'a pas ça te semble o.k?

    2
    narukyubi
    Jeudi 3 Mai 2012 à 12:34

    kakashi n'a pas de lévres j'ai envoyer une letres au desinateur il ma repondu il n'a pas de lévres

    3
    kushina9 Profil de kushina9
    Samedi 12 Mai 2012 à 22:18

    Je ne sais pas si c'est vrai, mais ça serai l'ogique. Mais il y a d'autre ninja qui porte le masque donc, c'est surment autre chose.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :